Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Premier top 10 pour John Degenkolb sur le Tour 2017

John Degenkolb était un peu en retrait dans les sprints massifs depuis le départ du Tour de France. En retard les premiers jours, il a ensuite été pris dans la chute avec Mark Cavendish à Vittel et a mis quelques jours pour s’en remettre. Hier à Nuits-Saint-Georges, il a montré qu’il allait mieux en prenant la cinquième place, signant ainsi son premier top 10 dans l’épreuve. « Je suis content de cette cinquième place mais je crois toujours que je peux faire mieux, estime-t-il. Dans la course, comme hier (jeudi), l’épaule allait beaucoup mieux. Cela ne m’apporte pas un gros désavantage et maintenant, je sens aussi que la puissance revient aussi car une chute comme celle-ci prend beaucoup d’énergie. »

John Degenkolb a toujours dit qu’il se mettrait aux services d’Alberto Contador lorsque ce sera nécessaires et il devrait donc le faire ce week-end. « Les deux prochaines étapes sont très importantes pour l’équipe et j’espère que nous pourrons soutenir Alberto (Contador) autant que possible, et qu’il puisse rester devant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.